S'AMUSER : BRÛLER DES CALORIES EN FAISANT VOLER UN CERF-VOLANT

Nous savons tous que pour perdre du poids, nous devons brûler plus d'énergie que nous n'en consommons.

Nous savons aussi tous que cela signifie qu'il faut se concentrer sur la forme physique.

Nous devons faire de l'exercice pour compenser les calories que nous consommons.

Malheureusement, la plupart des exercices traditionnels ne sont pas toujours les plus amusants pour ceux qui ne sont pas déjà concentrés sur l'athlétisme. Si vous n'avez pas envie de soulever des poids et que vous n'aimez pas courir, comment allez-vous entamer le processus de mise en forme physique ?

Heureusement, il existe de nombreuses autres activités amusantes que vous pouvez utiliser pour améliorer votre condition physique. Croyez-le ou non, mais faire voler un cerf-volant offre en fait divers avantages en tant qu'activité physique.

Vous pouvez brûler plus de calories en passant un après-midi à faire voler des cerfs-volants que vous ne le pensez ! De la randonnée à un bon endroit pour faire voler votre cerf-volant à la façon dont il fait travailler vos muscles centraux, c'est une excellente raison pour sortir plus souvent et explorer le monde.

Vous pourriez même intéresser vos amis à vous rejoindre. De plus, le cerf-volant est un lieu privilégié d'expression personnelle ? vous pouvez vraiment apporter votre touche personnelle à un cerf-volant. Faites savoir à tout le monde que votre cerf-volant dit "Je m'entraîne à ma façon !".

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN POUR TIRER LE MEILLEUR PARTI DES CERFS-VOLANTS

Avant de pouvoir commencer à explorer tous les avantages potentiels du cerf-volant, vous devez vous équiper correctement pour ce travail. Si vous débutez, cherchez un endroit où vous pouvez acheter un kit de cerf-volant pour débutants.

De nombreux sites web proposent de tels kits à la vente. Les magasins de jouets et les grands magasins proposent également des cerfs-volants.

Ces kits comprennent un cerf-volant simple, de taille raisonnable, qui permet de brûler facilement des calories en faisant voler un cerf-volant en plein air, ainsi que la bobine avec la corde de contrôle.

Des instructions sur le fonctionnement de base du cerf-volant sont également incluses. Assurez-vous de vous familiariser avec ces instructions et n'ayez pas peur de l'échec ! Il faut parfois un peu de pratique avant de vraiment comprendre comment le cerf-volant glisse dans l'air.

Une fois que vous avez passé un certain temps sur des cerfs-volants de débutant, vous pouvez passer à des modèles plus grands et plus avancés.

Que vous choisissiez les cerfs-volants de cascadeurs rapides ou le grand cerf-volant parafoil, c'est vous qui décidez ! Si vous êtes intéressé par le kitesurf et le surf avec des cerfs-volants, vos exigences en matière d'équipement seront quelque peu différentes et plus complexes.

Comme il s'agit en quelque sorte d'un "sport extrême", vous pouvez vous attendre à faire un investissement pour vous lancer. Le matériel de kitesurf comprend, bien sûr, votre aile et votre planche, ainsi que le système de contrôle et les accessoires de sécurité. Si vous vivez dans un endroit où l'eau est souvent froide, vous voudrez peut-être aussi vous équiper d'une combinaison de plongée pour assurer votre confort dans l'eau.

Les leçons devraient également être un facteur dans votre planification. Cependant, une fois que vous aurez maîtrisé les bases, vous pourrez vous attendre à gérer la plupart des situations que vous rencontrerez sur l'eau. Le kitesurf est un entraînement intense en soi, mais nous y reviendrons un peu plus tard.

Tout d'abord, voyons comment le vol d'un cerf-volant peut être un élément positif de votre programme de remise en forme, ainsi que la façon de le mélanger à d'autres activités.

COMMENT FAIRE DU CERF-VOLANT UN ÉLÉMENT DE VOTRE ROUTINE ?

S'il semble peu probable que faire voler un cerf-volant vous donne un entraînement, détrompez-vous. Le cerf-volant cible de nombreux muscles, y compris les muscles du tronc, des abdominaux et des bras, ainsi que les muscles du dos.

Maintenir le cerf-volant stable dans le vent, en particulier en cas de rafales plus fortes, demande plus de force que vous ne l'imaginez ! Le vent fournit une résistance contre laquelle vos muscles travaillent.

D'une certaine manière, c'est presque comme si vous leviez des poids dans ce sens. Vous vous déplacerez aussi un peu pendant que vous ferez voler le cerf-volant ; il n'y a aucune raison de rester immobile.

Vous pouvez également choisir de faire démarrer vos cerfs-volants en courant, ce qui vous permettra également de faire un entraînement cardio.

Essayez de brûler des calories en faisant voler un cerf-volant de randonnée et voyez combien de temps vous pouvez le garder en l'air !

Au début, vous risquez de vous fatiguer rapidement.

Mais avec de la pratique et un peu plus de travail sur votre forme physique générale, vous ferez facilement des figures de huit dans le ciel tout l'après-midi. Utilisez le cerf-volant comme un moyen de vous inspirer pour faire encore plus d'exercice.

Par exemple, vous pourriez vouloir faire une randonnée dans un bel endroit isolé et faire voler votre cerf-volant en toute tranquillité. Cela va vous demander une certaine endurance !

Plus vous passerez de temps à l'extérieur à travailler avec votre cerf-volant, plus vous aurez de chances de vous sentir mieux en essayant d'autres formes d'exercice comme le jogging.

Par exemple, faire des boucles d'haltères peut renforcer vos bras et faciliter le contrôle de cerfs-volants plus résistants. Essayez de vous réserver quelques jours par semaine pour aller faire voler votre cerf-volant. Faire de l'exercice régulièrement contribue de manière significative à brûler plus de calories.

Associé à un régime alimentaire équilibré et adapté à vos besoins métaboliques, ce niveau d'activité physique peut vous aider à perdre quelques kilos. Invitez des amis ou des membres de votre famille et montrez vos nouvelles compétences.

Faire tourner le cerf-volant dans le ciel est une façon amusante d'impressionner vos amis tout en faisant travailler votre corps. Voilà comment vous rendez l'exercice amusant.

PASSEZ À L'ÉTAPE SUIVANTE AVEC LE KITESURF

Si vous avez l'impression que faire voler un cerf-volant sur terre n'est pas un défi suffisant pour vous ? ou si vous avez l'impression d'avoir atteint un plateau en termes de gains ? emportez vos aventures de cerf-volant au large.

Le kitesurf consiste à attacher vos pieds à un équipement semblable à un wakeboard tout en tenant un cerf-volant de parafoil beaucoup plus grand.

Ces cerfs-volants sont spécialement conçus pour vous permettre de sauter, d'écumer et de couper à la surface de l'eau. Les cerfs-volants pour cette activité ont tendance à voler beaucoup plus haut que le cerf-volant moyen de débutant et sont soumis à des vents beaucoup plus forts.

Par conséquent, tout l'entraînement de base que vous obtenez normalement est amplifié.

Pendant ce temps, en utilisant vos genoux pour brûler des calories en faisant du kitesurf et vos jambes pour contrôler le mouvement de la planche, vous faites travailler vos quads.

Cela peut être une activité épuisante et exaltante. L'exercice et le kitesurf vont de pair, plus encore que le vol de cerf-volant ordinaire.

L'entraînement du corps vous permettra de faire des acrobaties plus nombreuses et plus importantes sur votre planche. Il vous permettra également de contrôler beaucoup plus finement votre cerf-volant, ce qui vous permettra de rester stable dans une direction ou de changer de cap rapidement.

Avec la quantité d'énergie que vous dépenserez pour vous contrôler dans le vent, vous brûlerez rapidement des calories.

N'oubliez pas que la natation est également un exercice fantastique, et si vous comptez passer du temps près de l'eau avec votre planche, autant vous baigner aussi. C'est l'un des principaux avantages de s'amuser avec des cerfs-volants : non seulement vous brûlerez beaucoup de calories, mais vous aurez aussi diverses autres occasions de vous adonner à des activités de remise en forme.

Jouez avec les possibilités et trouvez la combinaison qui fonctionne et qui vous fait vous sentir le mieux. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous vous sentirez beaucoup plus à l'aise qu'avant pour faire de l'exercice.

S'acclimater à la nature et à l'activité physique peut prendre du temps, mais les résultats finaux en valent la peine. Vous serez d'accord quand vous découperez les vagues et que vous prendrez du temps d'air avec votre planche et votre cerf-volant coloré qui vous tirera.


TROUVEZ UN ESPACE OUVERT À PROXIMITÉ ET ESSAYEZ-LE DÈS AUJOURD'HUI !

Qui aurait cru qu'il y avait autant de façons excitantes de se mettre en forme avec quelque chose d'aussi simple que le cerf-volant ?

Que vous aimiez simplement l'entraînement à faible impact et la chance d'être à l'extérieur, ou que vous souhaitiez faire du hardcore avec le kitesurf, cette activité amusante a des options pour tout le monde.

Les cerfs-volants réguliers ont un coût initial très bas, et un seul cerf-volant peut fournir des heures d'exercice et de divertissement sans fin.

Vouloir devenir un meilleur cerf-volant est clairement une excellente motivation pour vous faire faire de l'exercice de manière plus traditionnelle.

Améliorer la force de vos bras et de votre corps vous aidera certainement à manœuvrer votre cerf-volant même dans les vents les plus violents, vous mettant sur la voie de devenir un expert dans la manipulation d'un cerf-volant.

Explorez vos options et pensez à quel point vous pourriez vous amuser plus que jamais en faisant de l'exercice. Prenez votre envol et changez votre façon de voir la forme physique !


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published